Buy Xanax Cash On Delivery

kalebegiakSan Sebastián. Une ville. Douze regards.

 

Réalisation : Koldo Almandoz, Asier Altuna, Telmo Esnal, Luiso Berdejo, Daniel Calparsoro, Iñaki Camacho, Borja Cobeaga, María Elorza, Maider Fernández, Isabel Herguera, Izibeñe Oñederra, Ekain Irigoien, Julio Medem, Gracia Querejeta, Imanol Uribe

Année de sortie d’origine : 2016

Durée : 116 minutes

Version : basque, espagnol, anglais, chinois – sous-titré français

Production : Moriarti Productions, DSS2016

Date de sortie en France : 5 avril 2017

 

 

 

 

 

Deux pêcheurs et un canot échoués, une sorcière en colère, le palais des courants d’air, un chercheur d’or et sa sirène, la fille de la lumière, la daurade la plus rapide de l’ouest, un cambrioleur romantique, un élégant Narcisse et une baleine royale. Non ce n’est pas un inventaire à la Prévert. C’est le magnifique menu du voyage auquel nous convie KALEBEGIAK.

« Donosti je t’aime », voici le cri d’amour des cinéastes réunis autour de ce projet cinématographique exceptionnel. A l’occasion de Donostia-San Sebastian Capitale de la Culture 2016, quinze cinéastes d’âges et d’horizons différents ont uni leur force pour produire ce recueil de 12 courts-métrages. S’en dégage une vraie tendresse pour la ville. Sous certains traits aigres-doux, on voit également poindre les travers et les injustices qu’elle abrite en son sein. Le portrait est sincère et sans fard, fidèle au caractère iodé et remuant de la cité.

Ce sont trois générations de cinéastes qui ont oeuvré pour élaborer KALEBEGIAK dans un souci de transmission et de partage. Des ateliers ont permis l’émergence de nouveaux réalisateurs qui côtoient ici certains des grands noms du cinéma basque (Imanol Uribe, Julio Medem et notre cher Asier Altuna).

 

Un kit de communication (affiche et photos) est Carisoprodol 350 Mg Price.


 

Bande-annonce (Buy Zolpidem)

 

Pour obtenir la bande-annonce au format DCP pour la projection en salle, Cheap Valium Buy